Enzo Bague à l'honneur

Article publié le Samedi 01 Decembre 2018 à 15h59


Vendredi 23 novembre, Enzo Bague s'est retrouvé sur l'estrade de la grande salle des Capucins pour la remise des récompenses sportives 2018.

Mis à l'honneur pour sa très belle saison, il a été interviewé par Alexandre Pasteur https://pbs.twimg.com/profile_images/984574005171638280/DSnKiRjz_400x400.jpg(journaliste sportif à France Télévision) en présence de Mme Annie Genevard, députée, de Patrick Genre, maire de Pontarlier, de Philippe Besson, adjoint aux sports, de Jean-Luc Vacelet, président de l'OMS, de ses camarades d'entrainement du CNP et de sa famille.

Lors de cette belle interview, Enzo a évoqué le plaisir de s'entrainer tous les jours et ses meilleurs souvenirs parmi lesquels sa participation aux championnats de France élite, où il a pu se mesurer aux meilleurs nageurs de l'hexagone, ratant de peu une qualification pour les jeux olympiques de la jeunesse. Très performant en 4 nages, il a déclaré préférer ne pas se spécialiser sur une seule, l'entrainement n'étant ainsi pas ennuyeux du tout et varié avec de nombreuses séries...

Les journalistes présents lui ont présenté toute leur admiration pour les pratiquants de ce sport si difficile qu'est la natation.

Après la cérémonie, les personnalités présentes nous ont toutes confirmé avoir été bluffées par l'aisance d'Enzo sur la scène et sa capacité à analyser son sport et sa pratique. Après sa carrière de nageur, il pourra peut-être se reconvertir dans le journalisme sportif ! Bravo Enzo !!!

Albums photo

CN PONTARLIER